Quel que soit votre secteur d’activité, DIGIPARC saura répondre à vos besoins en gestion de flotte

Conscients des difficultés de l'activité de gestion de flotte, renforcés par l'utilisation de feuilles Excel vulnérables, DIGIPARC fournit une solutio

SOPRIAM implante le réseau Euro Repar au Maroc
Routes nationales : Le réseau marocain dépasse la barre des 15 000 km
AXA Assurance lance son application MyAXA

Conscients des difficultés de l’activité de gestion de flotte, renforcés par l’utilisation de feuilles Excel vulnérables, DIGIPARC fournit une solution logicielle 100% web ( SaaS ), conçu pour traiter toutes les tâches de gestion de flotte.

DIGIPARC centralise toutes les informations sur la flotte dans une seule base de données et rapporte des statistiques vous permettant de :

 

  • Contrôler et réduire vos coûts : DIGIPARC dresse des tableaux de bord intégrant tous les postes de dépenses (coûts et factures) et permet à une entreprise de suivre de près l’évolution du TCO voire même d’identifier les postes les plus gourmands ainsi que les potentiels leviers d’optimisation des dépenses.
  • Prendre les bonnes décisions : Disposer à tout moment d’une vision globale de l’activité de votre flotte, pouvoir consulter en temps réel l’ensemble des données de votre parc et accéder à des rapports et statistiques à forte valeur ajoutée sur DIGIPARC, permettront à l’entreprise de prendre des décisions averties.
  • Réduire la sinistralité du parc : Le risque automobile représente jusqu’à 15 % du coût de la flotte alors que l’entretien n’en totalise que 8 %. La maitrise des processus de maintenance avec DIGIPARC permet l’identification des comportements sinistrogènes et la mise en place des solutions pour y remédier.
  • Améliorer la performance et la durée de vie de la flotte : Assurer que votre parc auto fonctionne à son plein potentiel est essentiel pour gagner en performance. Grace à DIGIPARC vous pourrez analyser toutes les données administratives, économiques et financières de votre flotte et relever les anomalies d’utilisation de vos véhicules.
  • Augmenter la productivité du personnel : DIGIPARC est conçu pour faciliter le quotidien des utilisateurs et améliorer la qualité de la gestion du parc auto de l’entreprise. Il organise la gestion à travers des workflow précis qui améliorent la collaboration entre les intervenants.
  • Améliorer votre rentabilité : En contrôlant l’ensemble des frais générés par la flotte, l’entreprise pourra projeter précisément ses coûts de fonctionnement et identifier des solutions permettant de réduire ou de supprimer certains postes parfois inutiles tout en optimisant la rentabilité de son parc.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site Internet: www-digiparc-com

 

COMMENTS

Aller à la barre d’outils