Face à la concurrence, Point S passe à l’offensive

Véhicules entreprise Maroc | Véhicules Utilitaires au Maroc

Lancée il y a un peu plus d’un an au Maroc, Point S, la  franchise française d’entretien automobile et pneumatique, a vu l’arrivée récente

Grève: le blocage des ports continue
Routes nationales : Le réseau marocain dépasse la barre des 15 000 km
Quel que soit votre secteur d’activité, DIGIPARC saura répondre à vos besoins en gestion de flotte
Lancée il y a un peu plus d’un an au Maroc, Point S, la  franchise française d’entretien automobile et pneumatique, a vu l’arrivée récente de concurrents notables tels que Siligom et Euro Repar dans le secteur de l’après-vente (aftermarket).

Ne s’en laissant pas compter, Imperial Invest, qui détient la master franchise basée à Ain Sbaa, accélère son développement à travers le royaume en ambitionnant d’ouvrir 50 nouveaux points de vente d’ici fin 2021, dépassant ainsi les objectifs initiaux.

Disposant pour le moment de 12 centres installés à travers le pays, dont quatre en propre (Casablanca, Rabat et Marrakech), Point S Maroc a de nouvelles ouvertures en cours de préparation cette année.

Afin d’asseoir davantage sa marque et accélérer sa croissance, une nouvelle équipe dirigeante vient de rejoindre l’enseigne, conduite par M. Karim Daifliame, en qualité de directeur général.

Agé de 48 ans, le nouveau manager justifie d’une expérience de 20 ans au Maroc dans l’immobilier et l’automobile notamment.

L’objectif premier de ce nouveau management est d’attirer activement de nouveaux franchisés.

De plus une nouvelle stratégie de Point S Maroc vient d’être mise en place, avec pour effet, depuis cet été, l’érection un dispositif renforcé, axé autours des vacanciers et de la sécurité des Marocains résidant à l’étranger (MRE) :

Ainsi, des stands sont installés au niveau des points de passage de la Diaspora sur les ports de Tanger Med, Tanger ville et Sebta.

La clientèle nationale n’est pas en reste puisque d’autres actions de promotion sont programmées tout au long de l’été au niveau de chaque centre Point S.

COMMENTS

Aller à la barre d’outils