AXA Assurance lance son application MyAXA

Véhicules entreprise Maroc | Véhicules Utilitaires au Maroc

Axa Assurance Maroc,  en collaboration avec ses équipes internationales, lance l’application mobile MyAXA Maroc pour la facilité d’accès

Le forum de la location des voitures LOCATION Expo
Face à la concurrence, Point S passe à l’offensive
Grève: le blocage des ports continue

Axa Assurance Maroc,  en collaboration avec ses équipes internationales, lance l’application mobile MyAXA Maroc pour la facilité d’accès à l’information l’amélioration de la qualité de ses services.

MyAXA se veut être un canal d’échange, d’information et de communication supplémentaire simple d’utilisation avec un accès à distance sécurisé.

Elle est ainsi la traduction de la volonté d’AXA à l’échelle mondiale d’utiliser le digital pour améliorer l’expérience de ses clients via la mise en oeuvre de services à forte valeur ajoutée.

La mise en place de MyAXA offre de multiples avantages et fonctionnalités pratiques :

L’assuré peut contacter son courtier ou directement le siège ou le service d’assistance afin de faire part de ses demandes ou localiser le garage agréé le plus proche où les réparations seront prises en charge par AXA.

Depuis un smartphone, MyAXA permet au client de retrouver les détails de ses contrats épargne, santé et auto ainsi que le statut des remboursements santé et les cotisations épargne, en temps réel.

L’application donne aussi la possibilité de recevoir un relevé de situation de l’épargne client, par contrat et par an, tout en permettant de retrouver les détails (date d’effet, type de produit et numéro de police), de consulter en temps réel son solde épargne, ses versements et ses rachats de l’année en cours, les taux de rendement annuel ainsi que les détails des opérations effectuées sur le compte.

De plus, l’assuré auto a aussi accès à ses garanties avec un descriptif lui permettant de comprendre les couvertures, la franchise éventuelle et ses capitaux (décès, invalidité, frais médicaux) ainsi que ses services d’assistance.

Au chapitre de la santé, l’assuré reçoit les quittances de remboursements après le traitement de ses dossiers.

A terme, MyAXA permettra d’augmenter l’information des clients autour du suivi de leur contrat, avec une  nouvelle approche de la Responsabilité Sociale d’Entreprise, notamment au regard de la protection de l’environnement.

La  réduction des impressions papier est aussi un objectif, en dématérialisant les relevés de situation, les prises en charge, les quittances… et tout document susceptible d’être téléchargé via l’application.

COMMENTS

Aller à la barre d’outils